L’OHVS met le cor à l’honneur et invite Michel COQUART, soliste


Depuis un certain temps, l’idée germait au sein de l’OHVS d’accompagner un soliste en proposant des concertos adaptés pour orchestre d’harmonie et permettant ainsi de mettre en valeur un instrument essentiel des orchestres d’harmonie. Après le hautbois en 2011, c’est cette année le cor d’harmonie que l’OHVS a décidé de mettre à l’honneur, en invitant un soliste, Michel Coquart.

Né à Paris, Michel Coquart débute ses études musicales au Conservatoire de Dijon à la trompette et plus tard au cor, puis poursuit de brillantes études en Allemagne et en Suisse. Il se perfectionne auprès de Georges Barboteu et Barry Tuckwell. Lauréat de plusieurs concours internationaux, il se produit régulièrement comme soliste, chambriste, enregistre plusieurs disques avec Jarpart’duo, et le quatuor de cors Olifant, dont deux entièrement consacrés à la musique française. Enseignant au Conservatoire de Lisieux, Michel Coquart est président des Rencontres internationales En Cors et encore de Lisieux.

Vous pouvez pré-réserver ci-dessous vos places. Merci d’indiquer dans la zone « Commentaire » le nombre de places « -12ans ».
Vous pouvez aussi nous laisser un message sur notre répondeur au 07 83 49 67 02

Chargement de la carte…
Date / Heure
Date(s) - 02/04/2017
14 h 00 min - 16 h 00 min

Emplacement
Théâtre Municipal de Sens

Catégories

Réserver

Les réservations sont closes pour cet événement.